Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part Of Mii
15 mars 2008

90... c'était pas si mal...

Quelqu'un m'a envoyé un mail que j'ai adoré, d'habitude je suis pas fan de ce genre de mail qu'on envoie à tout ses contacts mais là... Il était pas si mal...

en le lisant j'ai réalisé a quel point j'étais des années 90 et que les années 90 c'était pas si mal, ça m'a bien fait triper parce que à chaque ligne je me disais "oh ouiça" "oh ça je l'ai fait", et c'est là qu'on réalise à quel point on grandit alors voilà quelques lignes, je mets pas tout c'est assez long...

Pour tout les enfants qui ont grandit dans les années 90...

Tu connais tout les personnages des minikeums ainsi que la musique du générique,

Tu as collectioné les pogs,

Tu as dansé sur Wannabe des spice girls, Lou Bega, Daddy Dj et tu as chanté dans la vallée oooohooooh

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Lois dans Lois&Clark

Tu ne lisais que les Tomtom et Nana dans "j'aime lire"

Tu payais en Francs

Pour toi le yaourt vert il s'appelle BIO pas Activia et t'as mangé des Choco Pops pas des CocoPops et tu chantais "tout le monde se lève pour daaaanette"

Tu ne pouvais pas te passer de ta Game Boy ( la première le truc énoooorme en noir et blanc qui fonctionne avec quetres piles)

Tu regardais Albert le cinquième mousquetaire et Inspecteur Gadget

...

Ben voui j'avoue j'ai fait tout ça...

Pis pleins d'autres trucs encore^^

ça a pas été si mal que ça de grandir en dans les années 90...

Merci tite soeur pour ce petite gout de nostalgie, item^^

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout pareil!<br /> Les minikeums, les pogs, les spice girls...<br /> Ton article m'a plongé dans mes souvenirs, nostalgie...<br /> <br /> =)<br /> Bisous
Publicité
Part Of Mii
Publicité