Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part Of Mii
5 avril 2008

Les amis....

C'est quelque chose d'un peu bizarre en fait un ami, un jour on se dit qu'on est les "best friend forever" et puis avec le temps on oublie...

On oublie les moments passés ensembles...

les confidences

les fous rires

les larmes aussi

les promesses

les trips totalement débiles qu'on est les seuls à comprendre

on oublie a peu près tout

On se retrouve à n'avoir que 5 min de conversation au télèphone tout les deux mois, ou bien un texto de temps en temps, on se retrouve à se croiser un jour par hasard et se dire le truc banal

"oh ça fait un bail qu'est ce que tu deviens??? Pas grand chose et toi???"

Pas grand chose.... On se voit pas pendant des mois, parfois des années et au final on a pas grand chose à se dire...

On passait des heures au téléphone, on se voyait tout les jours et un jour ça s'arrête, on ne se voit plus on ne s'appelle plus parce qu'on a plus rien à se dire... C'est quand même con tout ça...

Un jour quelqu'un en qui j'ai une confiance absolue, quelqu'un qui m'a toujours aidé et qui m'aide encore je crois, enfin bref quelqu'un m'a dit "quand t'as l'impression que les gens te tournent le dos, fais gaffe que ça soit pas toi qui téloignes d'eux" il avait raison, il a toujours raison^^

Bref tout ça pour dire à tout les gens qui ont compté dans ma vie, qui comptent encore, qui ont fait de moi la fille que je suis aujourd'hui, juste merci

merci pour les longues conversations au télèphone ou allongés sur un lit, merci pour les moments de rire et aussi les moments moins drôles, merci pour les lettres dans lesquelles j'ai toujours eu de bons conseils (bon j'avoue ça c'est pour une personne en particulier ^^), merci pour les vacances passées ensemble parce que ça aura fait que certains lieux resteront toujours un peu magiques pour moi, merci d'avoir été là à un moment ou un autre de ma vie, merci d'être toujorus là pour ceux qui sont là, merci pour ceux qu'on pas été là quand il fallait ça m'a permis de voir que vous en valliez pas le coup^^

merci d'avoir fait de ma vie ce qu'elle a été jusqu'ici...

J'vous aime les gens ("fin pas tous jsais pas qui c'est qui passe sur mon blog^^)

Humpf j'avais prévu de faire un article pas trop perso c'est loupé... Il a l'air un peu déprim' cet article mais vous inquiétez pas tout va bien, j'ai pas l'impression que mes amis foutent le camp j'avais envie de faire cet article pis c'est tout, après pour ce qui est de mes amis je sais qu'ils sont, je sais pour qui je serais prête à me taper une centaine de km pour rien, je sais qui peu m'appeler en plein milieu de la nuit je décrocherais, je sais qui sera toujours là et je sais qui sont les personnes que je dois juste considérer comme des copains!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai enfin eu le courage de tout lire. mais je vois pas le rapport av la personne kon parlais lol. les amis devienent des copains mais c'est la vie. fo plus s'attardé. !!<br /> alé bizouille!!
Publicité
Part Of Mii
Publicité