Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part Of Mii
2 novembre 2008

J'aime... Entendre la pluie tomber sur le toit de

J'aime...

Entendre la pluie tomber sur le toit de ma voiture...

Voir le haut du grand sapin se balancer devant ma fenêtre de chambre à cause du vent...

L'odeur du chocolat que je fais fondre...

Les moments ou tout est si parfaits et ou on est si heureux qu'on ne pense plus à rien, comme dans un rêve...

Me recoucher et m'enterrer sous mon énorme couette un lendemain de bringue...

Me dire que malgrès tout ce qui a pu arriver ma famille est géniale, ils sont tous géniaux...

Ce sentiment juste avant un gala ou on a pas envie d'y aller, et bien sûr celui juste après le final quand on voudrait tout recommencer une autre fois...

Ouvrir mes volets et me rendre compte que dehors le soleil brille et qu'il fait super beau...

Me trouver au bord de la mer, en hiver, la nuit ou au coucher du soleil, quand il y a personne et qu'on peut se contenter de regarder les vagues, arrêter de penser, juste être bien...

Les soirs d'été avec une couverture étalée dans le jardin pour s'allonger et guetter les étoiles filantes...

Revoir les gens qu'on voit pas souvent et ne faire rien d'autre que dormir dans le même lit parce qu'on s'est tous couchés trop tard la veille et qu'on a pas la force de parler de ce qu'on devient, de toute façon on en a pas besoin...

Le bien que ça peut me faire d'avoir ce petit gars dans mes bras, de le serrer bien fort et lui faire pleins de bisous parce qu'il est un petit bout d'eux, mais aussi un petit bout de moi et un petit bout de toi...

Ecouter une chanson et se laisser prendre par la mélodie, par les paroles, parce que cette chanson veut dire quelque chose pour moi, parce qu'elle me rapelle un moment ou un autre...

Les souvenirs qui nous font dire que avant c'était bien, c'est dommage que ça soit passé, mais quoiqu'il arrive on en referas d'autres des souvenirs comme ça...

Encore pleins d'autres choses...                    Comme entendre sa voix, c'est fou le bien que ça a pu me faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lol moi aussi item sale garce!!<br /> Et merci Nanouch' pis d'abord le chocolat t'étais obligée d'aimer sinon t'es pas une bonne guim's!!! J'aurais du mettre Pi aussi pour tout ce que ça m'a apporté!!! J'te wub fort!!!
N
C'est si beau ce que tu as écrit...<br /> Et si vrai aussi.<br /> La couette<br /> Le chocolat<br /> Les etoiles filantes<br /> La cheminée...<br /> <br /> Tout pareil pour moi<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> :wub:
C
j'aime euh... <br /> TOI!!<br /> lol
Publicité
Part Of Mii
Publicité