01 décembre 2008

mes guim's encore, mes guim's toujours

T'es trop VIGuim's!!!

ben oui mes guim's, juste pour dire que vous êtes des VIGuim's pour moi, VeryVeryVeryVeryVery Importants!!!!!

parce que c'est vous que je soule tout les soirs ou presque avec mes p'tites histoires tordues de gens tordus... ou bizarres *hem bref on s'arrête là^^*

parce que vos conseils ils roxxxent, même si j'suis désolée j'les suis pas tout le temps, bon ok rarement...*non non patapé patapé!!*

parce que quand ça va mal y en a toujours une pour proposer un truc drôle : une pyj' party avec overdose de nutella, une cuite sur un thème bien précis (n'est paas myo...), pour jouer les donneuses de surnoms débiles,  même pour être engagée comme tueuse à gage^^ (no comment--' )

pis parce que on a des hsitoires qui se ressemblent parfois, des attitudes qui se ressemblent aussi, pis parce qu'on a toutes quelque chose à raconter aux autres, même si c'est des histoires de sushi ou de radiateur (XD là ça a auccun sens pour les non-initiés^^) ...

Bref, le QG c'est un 'tit peu chez moi...

Pis vous vous êtes invitées dans mon vrai chez moi quand vous voulez mes guim's^^

Pour Nanouch', Myo, Lolu... parce que c'est vous que je torture en ce moment avec mes plaintes et que j'suis meme pas vos supers conseils à temps

J'vous Wuuuuuuuuuuuuub à un point vous pouvez même pas imaginer^^

Posté par xfairyx à 19:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur mes guim's encore, mes guim's toujours

    =D

    J'ai pas compris le radiateur... Je suis pas initiée ^^
    Moi aussi le QG a envahi ma vie mdr ^^ J'en parle à des amies, je taggue "guimauves" dans les marges de mes feuilles en cours... (vraiment tarée je sais ^^)...
    Et puis on tipe bien ^^ Fairy avec gad elmaleh ou naheulbeuk, myo avec Stargate(Teeeeal'c on t'aiiime!) ou l'bow' Viggo ^^
    Alala ce QG... Je serais rien sans mdr

    Bisous mes guim's j'vous wub fort <3
    Surtout toi fairy (ben oui c'est ton blog nanmého ^^)
    Et pis si y'a MrB qui passe par là, qu'il aille se faire prout.

    Posté par Nanouch', 01 décembre 2008 à 21:24 | | Répondre
  • ben je t'ai ré-inité au radiateur maintenant, fallait te souvenir des details des posts de myo quand même^^
    pis moi aussi j'veux triper sur le bow viggo y'a pas que vous qui le trouvez bow!!
    pis MrB va se faire prout bien bien loiiiiin
    wub ma nanouch'

    Posté par fair', 01 décembre 2008 à 22:18 | | Répondre
  • Mouaha, j'vous surkiffe n'empeche.

    Ouais mon radiateur *____*
    Et Viggo *______*
    Nyaaaah *_____*
    Vous etes supers importantes pour moi, c'est ca qu'est fou, on se confie des tonnes de trucs sur un topic a la vue de tous, mais on a quand meme l'impression d'etre dans l'intimité, allez savoir pourquoi ^^
    J'vous nem fort =)

    Posté par Myo, 02 décembre 2008 à 00:03 | | Répondre
  • oui c'est dingue le nombre de personen qui peuvent lire nos trucs (en fait potentiellement le Monde entier XD) mais nous on se croit tranquilles dans notre salon entre guim's et on lache tout!!!
    on est graves quand même^^
    moi aussi j'vous n'ems fort fort fort

    Posté par fairy, 02 décembre 2008 à 00:19 | | Répondre
Nouveau commentaire