Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part Of Mii
23 décembre 2008

j'ai même pas encore fait d'article sur toi c'est

j'ai même pas encore fait d'article sur toi c'est une honte!!

P'tete parce que tu fais partie du paysage de ma vie, t'es là tu partiras pas (t'as pas interêt ouii)

T'es là depuis un bout de temps maintenant, et je sais que tu seras là encore longtemps

parce que dans le fond y a vraiment que toi qui sois restée depuis le début...

Y a des gens qui rentrent dans ma vie, qui comptent beaucoup et qui vont rester dans ma vie un bon moment j'espère...Mais ils prennent pas ta place^^

En fait j'sais même pas trop quoi dire sur toi, parce que c'est tout simple t'es là pis c'est tout j'me pose pas la question de savoir si tu seras là pour moi j'le sais, j'réalise sûrement pas la chance que j'ai!!

pis j'sais que tu t'inquiètes pour moi des fois, souvent même^^

Mais t'inquiètes pas trop j'suis une grande fille, on m'fais pas souffrir comme ça moi, pis des fois laisse moi m'inquiéter pour toi aussi...

Enfin bref en fait ça aurait pu se résumer a une seule chose----------> je t'aime

mais actuellement je te déteste toujours pour avoir eu le LG avant moi**

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ton blog avance plus bouhh!!<br /> item (L)
N
Coucou!<br /> Et voui j'ai fait un nouveau blog mais j'en ai pas parlé parce que y'a rien dessus mdr ^^<br /> En gros il sert à rien mdr<br /> Enfin si, là il sert. ^^<br /> D'ailleurs ca me ferait très plaisir si tu allais dessus, et que tu cliquais sur la bannière bleue sur la japan expo de marseille =)<br /> C'est pour un concours ^^<br /> Merci beaucoup :)<br /> Je te redonne le lien : http://tribulatons-gaiement.blogspot.com<br /> <br /> Bisous guim's wub wub wub
C
moi je te déteste pour avoir été à disney!!!!^^
M
ouii c'et une honte!lol^^ mais t'est quand même une garce t'a arrivé à me faire pleurer!!^^ moi aussi je sais même si les relations avec mes ami sont devenu on va dire caotique!! toi tu sera toujours la!! ey ey je t'invite même à mon mariage lol^^. soit pas jalouse de mon portable tu l'aura peut être un jour ^^ eh eh c'est trop la classe ce lg. pis nous on kiff les petit chapeau^^!!c'enormal que je m'inquiéte je suis la pour sa! a quoi je servirai sinon!!on a toute les 2 de la chance de s'avoir. en tout les trop chou ton articles merkiii pour tout!!je te love, je t'aime ma petit garce!!<br /> ps : si cet article m'est pas destiné t'éfface le com, je sais pas y'a pt etre quelqu'un d'autre qua le lg que tu voulaient tant!!!!! lolol^^^je crois que mon com fait un peu beaucoup de ligne bonne chace pour le lire!! <br /> ce se bicou bicou!(L)
Publicité
Part Of Mii
Publicité