Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part Of Mii
26 janvier 2008

Est-ce qu'on doit vivre sa vie comme on voudrait

Est-ce qu'on doit vivre sa vie comme on voudrait ou comme on devrait???

Je voudrais faire plein plein de choses, pouvoir aller ou je veux sans me poser de question et avec les gens que je veux.

Mais je devrais aussi faire d'autres choses, pour faire plaisir ou pour moi même si j'en ai pas envie, je devrais tout faire pour réussir mon année par exemple mais le courage manque...

Enfin le pire c'est de pas savoir ce qu'on veux vraiment...

Je sais toujours pas vas falloir se décider...

Troooop bien de pouvoir enfin demander à son père "je peux prendre la voiture" enfin c'est moins cool quand il répond non non je t'emmène...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Part Of Mii
Publicité