Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part Of Mii
27 janvier 2008

Envie de...

°o0O0o°

La curioside savoir se que cache ce ciel parfois si sombre et si triste !

L'envie de découvrir ce monde inconnu ...

______L'envie de se sentir libre ...

____________L'envie d'y croire ...

_________________L'envie de retrouver le bonheur perdu ...

_______________________L 'envie de pleurer ...

Mais surtout l'envie de retrouver se que le ciel m'a enlever, une partie de
moi , une de mes raisons de vivre
....

L'envie de combler le grand vide qui s'est creusé en moi .....

°o0O0o°

Tout simplement
l'envie de te retrouver...

°o0O0o°

Juste envie

L'envie de comprendre...

L'envie que la vie soit plus facile...

Envie de partir comme ça sur un coup de tête...

Envie que ceux que j'aime soient heureux tout simplement

Envie de voir mes guim's, le voir, l'avoir pour moi...

Envie de tout ces bonheurs passés

Envie de bonheur futur

Envie de vivre

°o0O0o°

tu me manques tant

La vie parraissait plus simple avec toi à mes côtés

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Part Of Mii
Publicité