Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part Of Mii
16 février 2008

Guimauve Addict

dsl ma Nanouch' je copite ton idée^^ si ça te gene dis moi pis j'enleve

Etre une Guimauve c'est...

                                Raconter ses histoires de coeur, d'amitié, tout ses problèmes

                                Ecouter ceux des autres, les conceiller du mieux qu'on peut

Mais c'est aussi...

                                Apprendre à connaitre des gens vraiment géniaux

                                Aimer les films bien nian-nian qui font pleurer à chaque fois

                                avoir envie de soirée pyjama avec chamalow, fraise tagada, dragibus et bien sûr l'indispensable ami d'une bonne Guim' : le pot de nutella

etre Guimauve c'est tout un art!!

Merci d'être là mes Guim's, ravie qu'un petit jour de novembre 2001 ou on m'a offert un simple livre m'ait ammenée ici aujourd'hui a rencontrer des gens comme vous, jvous n'ems

j'aime le QG!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
complétement d'accord vive nous!!!<br /> meme si le qg est un peu déserté en ce moment...
L
Coucou Fairy, ben voilà je poste aussi sur ton blog sur l'article qui nous concerne hein...guimauve powaaaaaaaaaaa!!<br /> Je t'adore Fairy, je te souhaite de trouver ton prince charmant et tout pleins de bonheur...<br /> Bisouilles<br /> Et vive nous XD!!
F
voui les filles j'avai vu cette video cur vos blog mais dsl myo j'ai pas eu le temps de te mettre un com', moi aussi j'adore!!!<br /> bizz a vous
N
Ben oui Mio xD Elle est trop excellente cette video =)<br /> <br /> Bisouilles <3
M
Haaaaan Nanouch' elle fait d'la pub pour moi dans tes commentaires xD<br /> <br /> Ben moi j'aime les Guimauves et pis c'est tout.<br /> J'aime les guimauves, le QG, le chocolat et raconter mes histoires...<br /> <br /> J'aime la bonne ambiance, la confiance, les conseils.<br /> <br /> Wub !
Publicité
Part Of Mii
Publicité