Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part Of Mii
17 mai 2008

Ben en fait ptete que je me suis trompée sur les

Ben en fait ptete que je me suis trompée sur les amis...

Ou ptete pas justement...

      Les vrais amis parfois ils partent, parfois on oublie, on se dit que c'est fini mais en fait c'est toujorus là un vrai ami... Même quand t'es faché, même quand t'es loin, même quand t'as plus de nouvelles...

      Pis c'est tellement bien quand tu te retrouves, tu te sert fort dans les bras, tu te rends compte à quel point tout ça t'as manqué et que ces gens là ils comptent vraiment pour toi.

Alors voilà juste pour vous dire à vous qui êtes là-bas : je vous aime enormément...

Run_Free_by_larafairie

pis toi qu'est là aussi!! t'inquiètes c'est pas plus que toi^^petit chapeau il t'aimes aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RRRHHH je suis jalouse <br /> ^^lol
Publicité
Part Of Mii
Publicité