Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part Of Mii
17 mai 2008

Liste des choses à faire pendant qu'on attend

Liste des choses à faire pendant qu'on attend deux heures à la porte de son apart' :

¤faire des avions en papier

¤visiter son immeuble

¤pleurer

¤s'amuser  faire un jeu pliable qu'on faisiat comme quand on étais petite (vous savez celui ou faut dire un chiffre puis une couleur et ya un message^^)

¤lire le réglement de l'immeuble qui est placardé dans l'entrée et se rendre compte quon a fait tout ce qui est interdit

¤déchiqueter la pub qu'il y a dans votre noite au lettre en confétis

¤s'énerver contre la lumière qui s'éteint toute les minutes

¤faire des toutrs d'ascenseurs

¤croiser comme de par hasard des gens de la fac qu'on peut même pas voir en peinture alors quon a l'air d'une pommée assise devant sa porte (j'ai toujours de la chance moi)

¤se dire qu'un portable c'est pratique et que j'aurais pas dû le laisser a l'intérieur

¤refaire son épreuve de chimie analytique qu'on viens de passer (oui j'étais vraiment à bout là)

¤s'amuser avec sa calculatrice

¤tousser quand des gens arrivent dans le noir pour leur faire peur

¤ se dire "si j'osais je m'allongerais bien pour me taper une sieste"

¤s'amuser à glisser des papiers sous sa porte

¤compter le nombre de personnes qui préferent se taper l'escalier plutôt que mon ascenseur pourri

¤se dire que si l'envie de pisser passe pas on a plus qu'a aller pisser dans un coin du parking

¤se rendre compte que les murs en tissu gris sa craint vraiment

¤avoir de plus en plus faim

¤voir son voisin pour la première fois en passant pour une bouffone

¤entendre toutes les conversations au téléphone de la voisine qui hurle

¤penser à tout ce qu'on aurait eu le temps de faire comme ménage

¤se dire que désormais pour sortir ce soir ça va être court

¤essayer d'ouvrir sa voiture au cas ou pour une fois on aurait oblié de barré et pour une fois ça m'aurait arranger

¤réflechir à son avenir

¤entendre son portable sonner trois fois

¤se demander si j'aurais mes chance contre l'énoooorme porte en bois qui me regarde haut si j'essaye de la défoncer

¤entendre de l'eau couler chez un voisin et avoir encore plus envie de faire pipi

¤se dire que décidement on s'en souviendra du dernier jour du concours

¤s'ennuyer à mourir

¤avoir soif

¤se demander si je pourrais grimper jusqu'à mon balcon et casser un carreau

¤se dessiner sur les bras les jambes et tout ce qu'on peut^^

¤penser qu'on a de la chance d'avoir un papier et un crayon pour faire cette liste débile

ben voilà c'est tout ce que j'ai eu le temps de faire en attendant que mon débile de frangin qui avait pas barré la bonne serrure en récuperant on chien vienne m'ouvrir.... passionant n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wahou! Ben dis donc tu t'es fait vachement chier ^^<br /> J'espere que ca a pas été trop long ^^<br /> Et puis bien sur que ton concours s'est bien passé =)<br /> Bisous<br /> :wub:
F
ouah dis donc je viens de me rendre compte qu'il est vachement long cet article désolée les gens!!
Publicité
Part Of Mii
Publicité