Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part Of Mii
2 novembre 2008

Le mois de novembre...

A chaque fois il me ramène ces souvenirs...

cette cheminée vers laquelle on se précipitait le matin parce que quand tu te lèves il fait trop froid dans cette grande maison

cette chambre avec ces trois lits juste parce que on y était bien

cette salle de bain ou il fallait faire attention au tuyau pour pas se brûler, et ou j'ai exploser ma bouteille de parfum...

ce portail jaune qui ne l'était pas...

cette forêt ou c'est si facile de se perdre a vélo

ce rocher ou on pouvait aller a marée basse mais on avait peur de se faire piéger par la mer

cet après-midi ou on a été surpris par la pluie et ou on a squatter tout les magasins pour pas être trop trempés mais au final ça n'as pas changé grand chose

cette plage...

tout ces souvenirs parce que ces moments là-bas m'ont aidée, parce que c'était au moment ou j'en avais besoin, parce que je voudrais y retourner...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Part Of Mii
Publicité