Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Part Of Mii
3 décembre 2008

2 décembre 2008

DAM DAM DAM

12h00 ça y est on est partieees, ouais mais attends le siege auto comment on le vire??

une demi heure plus tard, bon ben tan pis hein on le vire pas on trouves pas

13h00 ouais mais en fait j'ai faim, on se tape un mac do?

13h30 bon une demi heure de retard sur le programme ça le fait non...

14h45 "t'es sûre que c'est la bonne direction?

-mais ouiii il a dit de suivre nantes atlantique

-ouais mais là y a des avions partout hein, j'crois que c'est p'tete bien l'aéroport...

-oh zut fallait suivre nantes atalantisssss pas atlantiiiiquuue!!!!"

15h00, bon on y est, oh non mais y a deja pleins de monde.... quelle file on prends, quelle file on prends???

jean-rené une heure plus tard, toujours aussi aimable qu'à chaque fois "non les filles celle-là on la ferme" 10min plus tard "ben en fait vous pouvez y retrourner on la rouvre..."

"vazy passe en dessous passe en dessous!!!

Ben oui hein j'aurais du mal a passer au dessus moi!!!"

"y reste combien de temps a attennnnnndre"

"non mais la sclérotique c'est quoi ça hein c'est quoi??? aucun sens...8/

ben c'est facile, c'est le paragraphe en dessous de la choroïde voyons!!"

" J'ai la vessie qui va exploseeeeeeer!!!

Ben vas derrière un arbre on t'attends"

" euh excusez nous mais on arrivées a 7h ce matin on a le droit de passer devant!!

7h??? ben t'as pas une vie en dehors toi????"

" et si on mangeais ça sera fait comme ça..

-Ben il est que 5h!!!

-Ben comme ça après on sera pas déconcentrées xD"

"oh comment il flotte hééééé!!

-Vas-y on fais chier ceux qui sont pas sous le préau!!!!!"

" Bon pipi-room, attends faut faire des groupes de deux pour garder nos places hein!!"

"qui c'est qu'a pas de ballon???

on ecris des mots dessus???

heyyy moi j'veux des serviettes!!!!!!"

"vazy c'est le moment gonfle le!!! A l'aiiiide j'arrive pas à faire le noeud"

"ben j'sais pas c'est qui la premiere partie mais faudrait qu'il arrête de dire bonjour les bretons hein on est pas en bretagne à nantes!!!"

"bienvenue dans mon salon!!

(euh dis c'est quand qu'on vas dans ta chambre XD)"

oulalalala derrière ça chante maaaaal, et ça a pas de rythme!!! Aiiiiiie mes oreilles!!

"Euh les deux aux milieux là ça vas pas??? Vous appelez à l'aide ou quoi??? vous pourriez nous le faire toute seules juste pour le plaisir??"

"yeah yeah, oh arrétez de vous la pétez, depuis tout a l'heure je m'occupe de vous c'est normal à côté ils dorment..."

"Ben Bruno derniérement il a changé, il est plus rassurant, parce que Bruno....

-Il est papaaaaaaaaaaa

-euh t'as appelé les filles devant là?? Elles ont l'air au courant de toute ta vie...

donc je disais que papa.... ah non! oh ben oui j'ai le droit de me tromper vous me perturbez là!!!"

"ben dites les deux au milieux vous êtes toujours pas parties depuis tout à l'heure??? laissez nous un peu!!!"

"Allez salut à tous"

"j'lui aurais bien sifflé sa bouteille de rhum moi j'ai une p'tite soif!!!"

"bon les filles moi demain je divorce c'est décidé XD"

"non moi je propose que je me dévoue à ta place"

"Brrrrrr j'en ai des frissons partout encore"

"hey dis dis dis on va l'attendre!!!"

"ah ben non il pleut hein on attend pas...."

"bon ben on se revoit au prochain concert hein^^"

DAM DAM DAM

Troooowww bonne soirée trop drôle, trop bonne ambiance, nouveau concert, nouveaux musiciens, les anciens toujours là aussi, et toujours aussi bowww bref c'était le délire, je regrette pas ce premier cadeau de Nawel!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Part Of Mii
Publicité